Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Curriculum

            
Seb Guérout
Scénariste, story-boardeur, et photographe entre les deux. Passage par la case Beaux-arts, puis la bulle dessin animé. Suivront cinoche et TV.
Baigné tout jeune dans le révélateur par un père photographe amateur, premières armes de chasseur d'images parmi les fanfares folles et autres groupes funky, du brut des pavés aux scènes enfumées, le vieux nikon pret à être degainé à la moindre anecdote lumineuse.

 
MaterielAppareil argentique
( pellicules)
Nikon EM 50 mm.





Contact et commandes sebguerout@gmail.com




Vu par...

 

Laurent Laurent
"Petit à petit Séb Guérout photographie. De photo en photo. Ce qu'il y a autour de lui. C'est bien normal. Il prend son entourage. Ce qu'il aime. Choses particulières. Mais sur la photo, ces choses s'inversent. De là apparaît la société dans son ensemble. On y voit des vibrations assez fortes pour que l'on veuille que ce soient celles de la société toute entière. Dans son tout. Séb Guérout transforme sa partie pour le tout. C'est un monde, non ? Il tombe juste, comme tout passeur..."

Laurent Laurent vient de publier
"Tombeau de la variété française" , edition Philippe Rey.





.


Un petit mot
dans le livre d'Or ?

Cliquez sur
"ajouter un commentaire"
en bas d'une phot
o



12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 21:54

Mercredi 11 mars 2007. Pendu au cou d’une chaise de bistrot républicain, delaissé par son proprio un peu trop distrait, puis sans doute ramassé au mieux par un heureux fauché, un fetichiste de l'argentique, mon fidèle Nikon s’est fait la belle. Envolé. Disparu. Et avec lui deux pellicules remplies de souvenirs qui ne verront jamais le papier (et resteront  dans un coin de ma cervelle de moineau etourdit ). Paradoxe du voleur d’images volé à son tour. Restent à présent une certaine amertume...et un grand vide dans mon sac. Toujours à l'affut de la belle image, pret à être degainé à la moindre anecdote, ce vieux EM m'aura suivi un bout d'chemin. En attendant la relève, l’occas au coin d’une vitrine…


C'est pas si grave. C’est ainsi, comme on dit. La vie n’est pas toujours comme sur une photo de Boubat.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Seb Guérout - dans moment de vie
commenter cet article

commentaires

.

View blog authority


   AnoWeb : annuaire de sites Web de qualité ...